17:06:10 – YOFO Fest Jour 2 (Anonymus / Feels Like Home / Bat Country) (Lévis)

Spectacle: Le 10 Juin 2017 au bar le Cluster de Lévis
Organisateur: YOFO Fest
Photographe: Karina Charbonnier
Texte: Marc Desgagné

Jour 2 du YOFO Fest à Lévis

Les 9 et 10 juin dernier, c’était la première édition du YOFO Fest au bar le Cluster de Lévis. Malheureusement, il n’y a pas de compte-rendu, mais nous désirons vous offrir d’excellentes photos par Karina Charbonnier, qui était présente la seconde journée pour les excellentes formations Bat Country, Feels Like Home et Anonymus.

En voyant les réactions de cette première édition, nous pouvons féliciter l’organisation pour ce succès. Beaucoup de personnes sur place, un alignement solide pour les deux jours et une très bonne promotion de ces soirées.

Pendant les deux jours du festival, il y a eu Anonymus, Mute, Feels Like Home, Obliterate, Harriers, Our Darkest Days, Bat Country, The Hazytones, 3 Headed Giant, Becoming The Bully, Scars of Disgrace, Northwalk et plusieurs autres.

BAT COUNTRY

FEELS LIKE HOME

ANONYMUS

Pour l’édition 2018, le YOFO Fest offrait aux spectateurs la chance d’écrire leurs suggestions de groupes directement sur une affiche. Quelles sont quelques-unes des suggestions ? Nous pouvons lire sur l’affiche Prowl, Metalord, Saccage, Apes, In This Moment, Black Sabbath ou Ozzy (est-ce que ça pourrait remplir le Cluster ? haha ), Get the Shot, PK Subban (?), Exterio et de nombreux groupes de la scène québécoise.

Marc Desgagné

Marc Desgagné