19:09:18 – The Struts / Des Rocs (Québec)

Spectacle: Le 18 Septembre 2019 à l’Impérial Bell de Québec
Organisateurs: District 7 Production, evenko
Photographe: François Morisset
Compte-rendu: François Morisset

Impérial Bell de Québec, 18 Septembre 2019
L’AVENIR DU ROCK’N’ ROLL EST ENTRE BONNES MAINS!

Quel beau party avons-nous eu droit mercredi dernier à l’Impérial Bell alors que The Struts était de passage pour la tournée du plus récent album Young & Dangerous. Le groupe vous dit peut être quelque chose si vous êtes des habitués du Festival d’été de Québec, puisqu’il a fait la première partie du spectacle de The Who l’an dernier. C’est à ce moment que je suis tombé en amour avec ce groupe Britannique aux airs des Rolling Stones, de Queen ou de Aerosmith. Je me devais donc de les voir dans une salle plus petite et encore une fois, j’ai compris pourquoi j’aimais autant ce groupe.

Luke Spiller, le chanteur (sosie de Freddie Mercury à ses débuts) est une véritable bête de scène, qui sait garder la foule dans sa main tout au long de la soirée et qui m’a même donner de la difficulté à le photographier tellement il bouge sur scène. Ensuite, au niveau de la musique, ces gars-là savent comment écrire une musique qui te reste en tête dès le second refrain et qui te fait faire bouger. Vous aimez un bon mélange de Queen et d’Aerosmith avec une dose d’énergie à la Mötley Crüe ? Alors vous allez adorer The Struts ! Si les membres peuvent garder la même qualité, ils iront rapidement vers les plus grandes salles. Il y a du talent et les membres sont en mesure de le prouver à merveille.

THE STRUTS

En première partie, j’ai eu droit à toute qu’une révélation ! Des Rocs (de New York) ouvrait le bal avec un rock n roll hyper efficace et une énergie contagieuse. Ils savent comment réchauffer une foule. Un nom que vous n’avez pas fini d’entendre selon moi. Allez jeter un coup d’oeil et vous verrez par vous-mêmes.

DES ROCS

Bref des soirées comme ça, on en a jamais assez, une belle soirée signée District7prod!

Setlist The Struts
Primadonna like Me
Body Talks
Kiss This
In Love with a Camera
Fire
One Night Only
Dirty Sexy Money
Talter / Medley
I Do It So Well
Mary go Round
Dancing in the Street
Put Your Money on Me
Where dids She Go?

Somedody New
Ashes
Could Have Been Me

Marc Desgagné

Marc Desgagné