19:09:25 – Shinedown / Papa Roach / Asking Alexandria / Savage After Midnight (Québec)

Québec Centre Vidéotron 25 septembre 2019Shinedown, un spectacle explosif

La formation Shinedown est reconnue pour ses performances intenses et les fans sur place ont pu le constater encore une fois dans la Capitale-Nationale avec cette prestation du 25 septembre dernier. La troupe de Brent Smith ne nous avait pas visité depuis 10 ans, et c’était à l’Impérial Bell, alors l’impatience des fans était à son comble. D’ailleurs, Shinedown a mentionné qu’il ne va pas attendre une autre décennie avant de faire leur retour cette fois.

Le quatuor a su transmettre leur énergie contagieuse et à l’aide d’une sonorité de grande qualité. Shinedown a su laisser une carte de visite hors du commun. Que ce soit les plus récents succès tels que « Get Up » de l’album « Attention Attention! » ou leurs célèbres reprises « Simple Man », il y en avait pour tous les goûts. . La foule s’est mise de la partie lors de l’interprétation de Second Chance. Bref, un spectacle que les fans ont su apprécier.

Cependant, c’est Papa Roach qui a ouvert le bal avec une énergie et une performance qui a su rendre justice à leur réputation. Parfois mitigé dans l’opinion opinion publique, Asking Alexandria a su regagné le coeur de plusieurs fans sur place, en plus de s’en faire de nouveaux. Cependant, c’est Savage After Midnight qui a eu la tache de réchauffer les planches du Centre Vidéotron et leur style nu metal a su faire le travail.

Je vous laisse sur mes photos du spectacle!

SAVAGE AFTER MIDNIGHT

ASKING ALEXANDRIA

PAPA ROACH

SHINEDOWN

Setlist de Papa Roach :
Who Do You Trust?
Help
Elevate
Getting Away With Murder
Gravity
Between Angels and Insects
Blood Brothers
Come Around
Forever
Scars
Last Resort
Born for Greatness
…To Be Loved

Setlist de Shinedown :
Devil
Diamond Eyes (Boom-Lay Boom-Lay Boom)
Enemies
Monsters
I’ll Follow You
Attention Attention
Unity
45
Bully
Call Me
State of My Head
Second Chance
Simple Man
Cut the Cord
Get Up
Sound of Madness
Brilliant

Marc Desgagné

Marc Desgagné