22:03:17 – Immolation / Black Anvil / Mortiferum (Montréal)

Spectacle: Le 17 Mars 2022 au Petit Campus de Montréal
Organisateur: Extensive Enterprise
Compte-rendu: François Morisset
Photographe: François Morisset

Montréal 17 Mars 2022, Café Campus – Montréal

IMMOLATION

Les lumières se ferment, Steve Shalaty s’installe à sa batterie, et l’intro du dernier album Acts Of God se fait entendre. Enfin un show Métal! Croyez-moi, quelques instants plus tard, la foule a su démontrer son engouement pour ce show-là!

Sur la route depuis quelques semaines, et pour quelques jours encore, IMMOLATION fait la promotion de son plus récent album sortie depuis quelques semaines déjà, Acts Of God (Nuclear Blast Records).

L’album est excellent, et le groupe en est fier, car 7 pièces sont jouées dont 2 intros. Le son est puissant, les vétérans connaissent leur metal, et touche à leurs principaux albums, en plus du tout dernier, Kingdom of Conspiracy, Atonement, Dawn of Possession et Close to a World Below.

Actif depuis plus de 25 ans et ils ne font pas leur âge, parce que franchement, ils sont d’une forme exemplaire. La voix de Dolan est toujours aussi puissante, et que dire du jeu de guitare de M. Vigna, les deux membres originaux du groupe. De son côté, Shalety garde le rythme et je vous assure, c’est tight !

En ouverture, MORTIFERUM (Death-Doom Metal) est venu nous présenter son nouvel album Preserved in Torment, suivi par nul autre que BLACK ANVIL !

MORTIFERUM

BLACK ANVIL

Merci à Extensive Enterprise pour l’excellent spectacle. Et ne manquez pas Mayhem dans les prochains jours, puisqu’ils seront de passage mardi le 22 mars prochain au Club Soda à Montréal.

SETLIST IMMOLATION :
1- The Act of God
2- The Age Of No Light
3- Majesty and Decay
4- Noose of Thorns
5- When The Jackals Come
6- Father you’re not a Father
7- Into Everlasting Fire
8- Blooded
9- Swam of Terror
10- Rise of Heretics
11- Broken Prey
12- The Distorting Light
13- Kingdom of Conspiracy
14- Let the Darkness In
15- Immolation
16- Apostle

IMMOLATION

Marc Desgagné

Marc Desgagné